Massage des pieds

Au cours d'un massage des pieds, ce sont tous les organes qui sont sollicités. Les pieds possèdent des milliers de terminaisons nerveuses. Venu de Chine et de la médecine chinoise, le massage des pieds stimule les terminaisons nerveuses toutes reliées à différentes parties du corps. En pratiquant des pressions prolongées et répétées sur plusieurs zones précises de la voûte plantaire, le masseur stimule la circulation sanguine et favorise le drainage lymphatique. Le massage des pieds est idéal pour soulager l'effet de jambes lourdes.

Le massage des pieds ne soigne pas, mais il prévient d’éventuels troubles en offrant un meilleur équilibre et le masseur agit sur l'énergie du corps. Il peut rétablir un équilibre émotionnel ou un bien-être physiologique. 

Comme le massage du dos ,le massage des pieds permet de lutter efficacement contre le stress. La pression prolongée sur certaines zones de la voûte plantaire favorise l’évacuation du stress et offre une détente nerveuse très profonde. Les pieds sont trop souvent prisonniers de chaussures. À l'étroit dans un habitacle qui manque de souplesse, les pieds ont besoin d'être massés. Que ce soit fait par vos soins ou par un masseur confirmé, il est important d'accorder du temps à ce geste.

Massage sur table d'une durée de 30 minutes  =  30 €